Zlork parce qu'il est écrit par un ancien rédacteur de JVL (si si) et je suis énervé.
😲
J'ai pas été remettre les pieds sur Gameblog depuis des lustres mais surpris d'avoir cette info. 😁
Sinon pour ce Metroid, comme le patron j'hésite, j'hésitais déjà avant les tests, c'est pas du tout les notes dont je me fou royalement mon soucis mais les infos que j'y apprends. Etant pas un giga fan de la licence je suis vraiment pas certain d'aimer. Je... ouais je sais pas trop quoi faire. 😅
J'ai envie de lui donner sa chance, de l'autre je rejoins parfaitement la phrase de @Maskass
Pour m'attirer, il aurait fallu soit un chef d'œuvre absolu, soit un jeu extrêmement différent de la licence Prime.
Mais ceci dit, un jour faudra que je parle de Nintendo, j'ai un sentiment qu'ils peinent à me convaincre et même à convaincre plus généralement les joueurs depuis un moment maintenant, déjà avant la Switch 2. Pleins de jeux qui divisent voir déçoivent pour certains alors qu'encore jusqu'à mi-vie de la NS1 j'aurais pu prendre n'importe quel de leurs jeux les yeux fermé. Mais bon bref c'est pas le sujet ici. 😁 Je reste content de ma NS2 mais je sais pas, y a un truc qui va pas pour moi.