adiGuba Tiens petit détail : l'épée de Link est différente entre le boxart et la cinématique.
Pour l'épée je sais pas, mais je remarque que Link et Ganon occupent vraiment une grande place sur la jaquette.
Soit ils ont quand même voulu placer Link pour ne pas perturber les traditionalistes, soit ce dernier pourrait quand même jouer un certain rôle dans l'aventure. Ce que j'aurais tendance à croire perso. Jouable à certains moments (sorti du prologue) ? C'est possible.
Pour Ganon, lui aussi, c'est assez étonnant je trouve. Pure spéculation, mais ne devrait-on pas sauver Link et .... Ganon de cette faille mystérieuse? Voire carrément Link et Ganon devant s'allier pour s'extirper du trou violet?
Perso, comme on a une héroïne inédite, j'aimerais aussi surtout un vrai méchant inédit.
D'ailleurs, ces failles. Vous pensez que ce sera un espèce de monde obscur miroir qu'on pourra explorer ? Ou c'est juste une toile de fonds?
onibaku0080 Soit Zelda a d'autres objets/capacités importants; le bâton étant affecté à →
Si à la manière de ToTK avec retrospective, infiltrationetc..., Zelda a d'autres compétences que la copie, on a peut-être encore rien vu...mais je m'emballe peut-être un peu trop
Bien vu. C'est une interrogation en effet.
Ca paraîtrait fou qu'il y ait 4 pouvoirs différents de type "créatif". Et perso, pas sûr que je le souhaiterais réellement, mais va savoir. Je penche qu'il y aura d'autres pouvoirs mais plus "traditionnels".
J'adore ces moments où on spécule sur un Zelda quand il s'annonce intéressant sur plein d'aspects. Ceci pour autant que cela dure pas 5 ans; et ce ne sera pas le cas ici. 🙂