Yo-Dan je dois dire que l'idée d'empiler des tables pour franchir des plateformes dans des forêts luxuriantes (puisque c'est à peu près ce qu'on nous montre) m'apparaît aussi étrange que peu engageante. Il n'y a que moi qui trouve ça anti-immersif au possible ?
Ca passe mieux avec des lits? 🙃
Non, je vois ce que tu veux dire. Effectivement, on risque de perdre une certaine "harmonie" de l'ensemble. A voire... Le caractère temporaire de l'illusion magique peut tout de même fonctionner. Dis-toi que ces incongruités n'altèrent pas le monde de manière durable.
Pour moi, c'est surtout le fun et plaisir en jeu qui sera déterminant, mais je comprends les craintes et appréhensions là-dessus. Au fonds de moi, je pense avoir les mêmes, juste je les enfouis. 😁
D'ailleurs, je me suis fait la réflexion à froid. Autant je kiffe cette DA type "Maquette", mais elle collait surtout super bien à Zelda LA avec son univers très particulier dans la série: Un monde non réel mais rêvé, (Faut-il encore mettre sous spoil?^^). Et là, on retrouve cette DA dans un univers bien plus usuel. Du coup, je sais pas....