onibaku0080 les biomes sont plus variés et originaux
FastGnomz Returns a beaucoup plus de niveaux, les déplacements sur la map sont plus rapides et il n'y a pas à refaire les niveaux plusieurs fois pour plusieurs sorties.
FastGnomz En gros, plus "simple" et efficace 😎(pas 12 000 persos qui sont du faux remplissage).
Vous avez résumé ce que je n'ai pas aimé dans Tropical Freeze....
Déjà au niveau des environnements, je préfère quand c'est homogène. D'après ce que je vois dans Returns, le jeu se passe principalement dans la jungle et ce qui va avec. L'eau, les fruits ou la glace.... Je ne sais pas, je trouve que ça ne colle pas avec cet univers et surtout ça ralentit et pas qu'un peu, les déplacements.
Aussi, mettre plusieurs sorties et personnages, c'était une fausse bonne idée qui selon moi, cassait encore plus le rythme. Qui a envie de jouer avec un singe qui n'arrête pas de sauter avec sa canne ?
Quand le gameplay est basé sur le rythme comme c'est le cas pour Donkey Kong, comme @FastGnomz, je préfère quand ça va à l'essentiel. En fait, ce que Tropical Freeze a gagné en diversité, il a perdu en vitesse et simplicité.