Zlork A l'instar de Pognon-rama, nous ouvrons un sujet unique pour toute l'actualité concernant les jeux indés, y compris les sorties en boite qui se font souvent en décalé.
Zlork Nine Sols, hype apprécié par les joueurs PC a été classifié sur toutes les consoles à Taiwan. Autrement dit, la sortie semble assez proche ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de visiter la page Steam :
Maskass l'indé de l'année : Balatro 😎 aura un grosse mise à jour en 2025 Au passage il a franchi les 2 M:
adiGuba Maskass Balatro 😎 aura un grosse mise à jour en 2025 Mon backlog qui explose sans rien faire 😵😎
onibaku0080 Wayforward et Boss Team Games lancent une gamme nommée Retrorealms. En gros, des jeux 2D pixel art arcade avec une réal typé 16 bits sur des franchises connues (a priori horrifiques). Halloween et Evil Dead ouvriront le bal en Octobre; les 2 jeux pourront être achetés séparement en demat mais y aura a priori une version boîte qui regroupe les 2. Ça a l'air très classicos, vu de loin....mais au moins Wayforward revient à de la 2D après la 3D moche de la plupat de leurs jeux récents (alala le remake de Contra 1😅)
onibaku0080 Snif, fermeture du studio français Alkemy qui avait fait l'un de mes petits chouchous indés de ces dernières années: Foretales...dont les faibles ventes ont achevé le studio; Même si ça changera plus grand-chose au destin du studio, comme on ne sait pas trop ce que vont devenir leurs jeux, n'hésitez pas à les prendre si vous êtes intéressés. Foretales c'était un jeu de cartes narratif (en français) à embranchements très ingénieux avec ses petits défauts et un design Disney à l'ancienne très accrocheur
Maskass Pour être honnête, jamais entendu parler, triste mais c'est ainsi... Par contre, onibaku0080 studio français Alkemy et trailer uniquement en anglais ... 🙄