NebulaProut C'est vrai, mais là ils l'ont collé quasiment face à un concurrent direct, très attendu qui plus est. Je trouve le choix étrange. M'enfin ça nous empêchera pas de nous faire plaisir.
Famicom Detective Club n'a rien à voir avec Ace Attorney et encore moins avec ceux qui vont sortir 😉 Puis il sortira en physique sur notre petite Switch en Europe (et traduit) alors que Capcom nous snobe.
Ce n'est pas tous les jours qu'on a un tel jeu chez Nintendo donc c'est important de les soutenir. Et je sens qu'il sera très chouette 🙂
Maskass Moi c'est l'exact inverse pour le coup. 😀
Tu es témoin.
@NebulaProut J'ai aussi pensé à une sorte de Silent Hill mais ensuite je me suis demandé qui chez Nintendo est capable de faire un thriller et horreur ? Je n'ai vu que Sakamoto, celui qui est derrière cette licence.
Après, ils ont donné un côté réaliste au teaser.... C'est discutable oui, mais je pense qu'ils voulaient accentuer le côté horreur du prochain opus.
Maskass Oui. Bon, au moins, ça a fait parler je dirais. Mais je suis pas sûr en effet que ce soit plus efficace au final qu'une présentation classique dans un ND.
Rien qu'au Japon et aux USA, c'est environ 1.5 millions de vues.... Sans parler des illustrations venant des fans sur twitter.... Pour un VN +18, ce n'est pas mal du tout ! Dans le Nintendo Direct, il aurait été éclipsé par les Echoes of Wisdom, Metroid Prime 4 Beyond ou encore Mario & Luigi.
Maskass D'ailleurs, c'est bien le propos du producteur, mais j'aimerais surtout un vrai trailer. Cette interview aurait pu venir après.
Personnellement, quand il s'agit d'un VN, les images me suffisent largement 😁
Je l'ai précommandé à la Fnac, j'ai hâte d'y jouer ! Il est maintenant le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année.