Déja vu et Todd reste toujours aussi évasif dans ses réponses (a part pour la pêche... dont tout le monde se fout faut être honnête).
Un interview très dirigé comme a l'accoutumé avec cette chaine youtube. a part 2 question gentiment esquivé par todd le reste a autant d'intérêt qu'un pet sur un plaque de glace. pourtant y'en avait des questions a poser...
Aussi l'absence de véhicule pour explorer est déjà explicite lié a la nature même du procédurale des planètes. car a chaque fois qu'on atterrit dans une zone qui n'a pas été faite par les dév, c'est généré par le jeu lui même. et je doute fortement que ça génère la planète entièrement (mais par tiles) donc avoir un véhicule détruirait complètement leur système de streaming car pas du tout prévu pour. (déjà qu'ils ont du mal a taper du 30 fps...)
en gros contrairement a ce qu'ils ont affirmé y'a pas de monde généré, mais des parties de monde le reste étant inexistant (ça permet de sauvegarder des ressources vu qu'il utilise la techno actuelle et donc pas faite pour ce genre de jeu) le reste étant généré au fur et a mesure qu'on avance. j’attends de voir comment ils vont gérer les intérieurs (grottes, bâtiments etc...) voir si ils restent sur de l'instance comme leurs précédents jeux (c'est a dire que chaque intérieur est chargé indépendamment du reste.) ou si ils ont enfin décidé d'abandonner cette technique largement dépassé.
y'a d'autres points que j'aimerais soulever mais ce commentaire est déja assez long comme ça.