White-Panda Plus sérieusement j'ai enfin regardé la présentation de 40 minutes. Je comprend totalement qu'on puisse être ultra intéressé. Me concernant je sais pas, j'ai peur d'avoir rien a faire sur la majorité des planètes si ce n'est contempler le décors.
Après, rien ne t'empêche de te contenter de suivre les quêtes, pour éviter de perdre ton temps à explorer le vide sidéral! C'est toujours le problème avec les jeux en monde ouvert de toute façon, plus ils sont grands, plus t'as envie de t'y perdre, mais plus tu risques de t'ennuyer, à vouloir aller partout, sachant qu'il ne peut pas y avoir des trucs intéressant à faire tout le temps.
Ckrakens Et aussi tu peux y construire et y installer des bases 🙂
Ouais, comme dans Fallout 4. C'est un peu useless, dans le sens où tu peux finir le jeu sans t'y intéresser, mais quand t'aimes un peu la gestion et la construction, c'est plutôt sympa.
Marleyz Mais vous attendez pas au meilleur jeu de tous les temps, parce que vous allez tomber de haut 😅
Déjà que Philou a dit que ça ferait pas vendre des consoles. Bref il vaut mieux attendre un jeu sympa qu’une révolution et un kiff absolu, au moins vous ne serez pas déçu et même agréablement surpris !
Avec toutes ces promesses vous pouvez être sûr que quelques-unes ne seront jamais tenues… En espérant que ce soit les moins importantes.
Moi je suis saucé, parce que tout ce que je vois me plaît beaucoup et que j'aime beaucoup les RPG de Bethesda en général. Ça ne m'empêche pas de savoir déjà sur quoi le jeu va pêcher : la technique pure, même si ça devrait rester jouable ; l'écriture, qui manquera clairement de profondeur ; et beaucoup d'éléments de gameplay, qui feront office de remplissage, surtout au niveau RPG. Le truc, c'est que les qualités de Starfield en terme d'immersion et mon style de jeu role-play, suffiront à outrepasser tout ça, pour me faire vivre une putain d'aventure!