Spike De plus Sony a une facheuse tendance a abandonner ses projets en plein milieu voir dés le lancement. PS Vita.... PS VR ? ils ont du mal a se battre sur plus d'un front j'ai l'impression.
Ce n'est pas une impression, c'est le cas.
Console de salon et AAA solo.... Le reste, il n'y arrivent pas ou plus : console portable, VR, jeux en ligne et j'en passe. Ils ont un gros défaut qui est caché par le succès : ils n'ont pas les studios pour.
Avant ils avaient Zipper Interactive. Du SOCOM, du MAG, niveau jeu en ligne, c'était quelque chose. Avant il avaient des Japan Studio ou autres studios modestes qui leurs permettaient de sortir des jeux plus originaux....
Ils n'ont plus rien.
Comment veux-tu gérer plusieurs machines avec des studios qui ne font que des AAA qui ne demandent plus de 5 ans de développement. Impossible.
S'ils veulent retenter, il va falloir qu'ils revoient leurs ambitions à la baisse. Mais combien sont prêt à leur faire confiance ? Très peu. En tout cas moi, c'est hors de question. Cette génération montre clairement les limites de Sony et je l'avais prédis.
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire plus tard mais les PlayStation, c'est fini pour moi.
White-Panda Mais Greenawalt c'est personne chez Xbox, c'est le gars qui fait les Forza Motorsport chez Turn10, non ? Ou c'est pas le même bonhomme ?
Si Spike parle bien de lui....
Jamais pu piffrer ce mec ! Un vrai péteux qui raconte que des conneries. Il devient quoi ?