Zlork j'ai l'impression de revoir la même carte
Oui, ça me fait cette impression aussi. C'est surtout parce qu'ils ont repris exactement la même direction artistique que pour Tsushima (les herbes qui ondulent, la neige, les feuilles jaunes...). Je me demandais si le studio serait capable de redonner ce même charme à cette suite et ça a l'air d'être le cas, donc tant mieux. L'inconvénient, c'est qu'on a l'impression de revoir les mêmes paysages.
Berserkovore il aurait fallu laisser le joueur faire des choix
D'une part en prenant des décisions ayant un impact sur les relations de Jin avec les autres personnages ainsi que sur le déroulement des intrigues principales et secondaires, d'autre part en instaurant une opposition entre la "voie du Fantôme" et celle du "Samouraï" appliquée à nos actions durant tout le jeu.
Il y a effectivement une contradiction dans le fait de vouloir nous proposer un récit qui nous fait dériver du samouraï vers le shinobi, tout en nous laissant la possibilité de jouer comme on le souhaite. Là, on a l'air d'incarner un ronin, on aura sans doute plus ce problème.
Maskass Pas de ingame ... C'est quand même toujours un peu décevant cette façon de présenter un jeu. Je pensais qu'on en était sorti, faut croire que non.
Le trailer reste tout de même réalisé avec le moteur du jeu et il y a des fragments ou pour moi, ce sont des images de gameplay (avec le HUD enlevé, pour la mise en scène). Le passage où on voit l'héroïne chevaucher dans une plaine, parmi un troupeau de chevaux sauvages, je pense que s'en est. Quel plan d'ailleurs, wouaaaah! Avec la montagne au fond, les nuages...😍 On aura d'autres présentations avec moins de coupures. Là, c'était un peu short pour en montrer davantage, je pense.
Vans Je viens de voir que l’actrice est une forte activiste du LGBT, j’espère que ça n’aura pas d’impact sur le jeu 😒
J'espère bien que si! Je veux pouvoir prendre des bains entre filles dans les sources thermales...😏🤣