Zlork C'est un jeu extraordinaire, j'ai jamais vu ça ailleurs sur un jeu solo.
J'ai ouï dire que ça existait potentiellement, peut être sur certains MMO coréen, etc. mais je n'y crois pas vraiment tant ça ferait du bruit qu'un tel jeu existe.
C'est vraiment un jeu ouvert totalement sans limite et qui a l'audace de vraiment te faire mériter ce que tu as.
Quand tu as le mecha volant, tu peux vraiment ta barrer n'importe où sur le continent mais le mecha volant, ça te prendra de base des dizaines d'heures de le choper et là tu découvres un jeu encore plus incroyable, le monde prend une échelle différente, tout devient différent mais les devs n'ont pas cédés à la facilité, il va falloir en baver pour en arriver là...
Ha mais j'suis con, je te tape mon post de je réalise en parrallèle que je te parle à toi. 😃
Donc déjà, les mecs qui ralent dès qu'un jeu fait plus de 30h, fuyez pauvres fous, la meilleure feature du jeu mets 35/40h à se mériter.
J'suis dégouté, le jeu est sorti pendant une période où j'avais laissé tombé le blog, j'avais tellement envie de retrouver mes émotions fortes de quand je l'ai fini. 😢