White-Panda je suis super content de voir les Dogs sur du neuf ! Ça c'est top !
Très clairement, c'est ce que j'espérais aussi : partir sur un nouvel univers!
White-Panda Par contre ça m'attire moyen. ^^ Ça serait un autre studio j'en aurais même carrément rien à faire.
J'avoue, que ça ne m'a pas transporté non-plus. Si il y a un semblant du curiosité en moi, c'est uniquement parce qu'on parle du nouveau jeu des créateurs d'Uncharted & TLOU ; le trailer en lui-même, ne m'a pas spécialement hypé. Ce serait de la part de quelqu'un d'autre, j'en aurais limite rien à battre! Ceci dit, avec le recul, je me rends compte que je n'ai jamais été hypé par les projets de Naughty Dog : j'ai découverte Uncharted avec me deuxième opus, un jour où je ne savais pas quoi faire et où j'avais décidé de le tester pour que mon père cesse de m'en parler 😅 J'ai complètement snobé la campagne marketing de TLOU, au point où je ne me souviens pas de ce qui m'a fait acheté le jeu et au final, j'ai adoré chacun des titres qu'ils ont sortis depuis 2007, donc on verra!^^
White-Panda Les placements de produits, Porsche, Adidas, ça a tendance a me repousser (et si c'était un jeu Ubisoft ou EA ça hurlerait de partout)
Ouais, c'est quelque chose que je n'apprécie pas trop non-plus. Je préfère que les dév utilisent leur imagination pour créer des marques propres à leur univers. Là, voir Adidas & Porsche dans un futur aussi lointain, non-seulement je trouve ça WTF, mais j'ai peur que ça me déconnecte du jeu... Enfin bon, on verra comment ce sera intégré au jeu, si PlayStation & ND en font l'étalage dans leur communication, quels deals ils ont décroché avec ces marques, mais c'est sûr que ça fait bizarre.