MATsolid-snake44 pour certains, suffit de mettre une héroïne à la place du héros et voilà, c'est "woke"!^^ On va se taper ce genre de réflexion à chaque fois...
Ces histoires de design me font penser que si à l'époque, les RS étaient aussi toxiques et prédominant qu'aujourd'hui, j'ose même pas imaginer les shitstorm des cas de figure ci-dessous (déjà qu'à l’époque, les débats volaient pas bien hauts 🤣):
Bon, même si c'est pas fameux, j'essaie de mettre un peu de légèreté dans le débat. Des exemples comme ceux là, y en a plein du haut de mes +30 ans de jv😂
Et histoire de rajouter une couche, sur la console des soi-disant "gamins" ce genre de trucs passent crème. Rien que récemment
Mais sur les jeux à destination d'un public dit "mature", bizarrement c'est là qu'il y a le plus de gamineries🤓 Allez, j'arrête d'en rajouter le jeu est encore loin de sortir, je pense qu'on va encore avoir plein de shitstorm débiles d'ici là lol (et malheureusement ça se profile pareil pour le prochain Naughty Dogs...)