Mon avis à chaud:
Ils ont pas trop du dépenser en R&D pour le logo et en marketing pour ce clip. 😁
Nintendo switch 2, c'est peut-être pas original, mais c'est totalement logique. Des années que je dis que ce sera ça et c'est une première chez Nintendo !
La fonctionnalité souris, seule réelle innovation (!?). A voire...
Le bleu / orange au coeur de la bataille @NebulaProut vs @Zlork . Je trouve cela plutôt joli de la manière dont c'est fait, mais duo de couleurs guère orignal et c'est bien le noir qui domine.
Pas de date, pas de prix, ok...
White-Panda Ouais mais j'sais pas, pour une fois je trouve pas la com au point. Heureusement qu'il y a la nom Switch 2 parce que je trouve que ça fait très nouveau modèle de la Switch. ^^
C'est ce que je ressens aussi. Je trouve pas du tout ce clip de présentation enthousiasmant sur la forme et le fonds. Un nouveau modèle de Switch 1, ce serait le même ressenti. Je suis pas convaincu par l'approche hardware d'abord, jeu ensuite dans ce cas précis. Encore heureux, qu'il y a les 3 secondes du nouveau MK, sinon, on se serait cru chez la concurrence.
Zlork Et je suis le seul à ne pas être impressionné par le visuel de Mario Kart ? Sur la vidéo, je parle....
Zlork On peut déjà voir à quel point les pistes seront large.
Non, ça ne m'a clairement pas impressionné non plus. Après, c'est aussi normal vu le style de jeu. Mais est-ce vraiment le seul jeu qu'il fallait montrer quelques secondes? même si il risque bien d'être du launch
Effectivement, ça a l'air super large, voire immense. Peut-être un changement significatif de gamedesign ? Regardez la taille de cette piste:

On attendra d'en voir plus bien sûr...
En conclusion, présentation mi-figue, mi-raisin pour plusieurs raisons. Mais bon, au moins, on est fixé maintenant. Et surtout hâte de voire ce qui compte: les jeux ! 🙂