onibaku0080
Autant je te comprends totalement, la petite notif de connexion d'un pote en pleins gameplay un peu chaud c'est pas toujours fou. 😅 Mais de mon côté je déconnais pour embêter Maskass. 😁 J'aime voir à quoi joue ma liste, parfois je découvre des jeux que je connaissais pas, ou voir 80% de ma liste sur le dernier gros jeu sorti me fait sourire.
Maskass Tut tut, c'est chez X Box que c'est inversé ... 😜
C'est vrai ! Mais je sais pas pourquoi, j'ai beau avoir passer des centaines d'heures, milliers d'heures sur les consoles Nintendo je suis plus à l'aise avec la version Xbox, peut-être que le code couleur des boutons aide je sais pas trop. Mais je te rejoins sur le nom, reprendre les mêmes A, B, X, Y c'est pas la meilleure idée. Comme Zlork sur PlayStation je m'y retrouve toute de suite sans aucun soucis. ^^
Zlork Par contre si tu n'aimes pas, je te bannis 😏
Alors je pense qu'il y a peu de chance, je suis bien dans mes chaussons pour l'instant, c'est du Yakuza pur jus. ^^ Avec le côté très sérieux et les quêtes annexes des petites culottes ou les vidéos sexy. 😅
Ah et autant le karaoke c'est ma grande passion autant le bowling est génial ! Ils auraient dû garder ça dans les épisodes plus récent.
Par conte, en cutscene, les visages étaient déjà aussi détaillés sur la version PS4 ? Parce que le grain de peau surtout sur les persos masculins je trouve ça bien foutu. En gameplay c'est pas la même chose mais en cutscene j'aime bien.