Je ne sais pas, faut demander à Sony! Quel est l'intérêt de se lancer dans la production en masse de jeux multi/services, sur un marché verrouillé et ultra-compétitif dans ce domaine, en sachant en plus que ta comu attend plutôt de toi des jeux solo..? 🤔 Pour moi, Marathon était voué à l'échec dès son annonce... Tout le monde s'en fout de ce projet!
LeonKennedy Le seul truc bien qu a fait Bungie, c est dire à PlayStation d abandonner un certain nombre de jeux services qui allaient dans le mur (il y a deux ans à peu près).
Problème, ils font aussi de la merde 🤣
Ouais, à se demander si leur expertise en la matière était valable... Si ça se trouve, ils ont participé à faire annuler des meilleurs projets que le leur loul
Spike Non mais a la base Marathon c'était un jeu solo dans la veine de system shock. (c'était le projet de bungie avant la création de Halo). donc les voir reprendre le nom pour en faire de la merde....
Certes, mais là il est trop tard pour revenir vers le solo! C'est plier cette histoire, ils courent au désastre... Je lisais un article l'autre jour qui disait qu'il fallait absolument que le jeu cartonne, où ça serait désastreux pour le studio, mais il y a zéro scénar où ce truc va cartonner! 😐
Spike a quel moment les dévs se sont dit "ok on tient un banger !". c'est juste lunaire d'être autant déconnecté de la réalité.
On est bien d'accord! Je pense que Sony est trop en recherche de son banger multi et valide tout, comme n'importe quoi, alors que n'importe quel joueur lambda, sans expertise, était capable de te dire qu'un projet comme celui-là ne marcherait pas!