Je pense pas que ce sera un concorde mais je m'attend à un gros échec commercial. Un jeu payant avec 4 maps, que du multi et des battlepass sans offrir vraiment un truc bien neuf dans un marché ultra saturé et après Arc ?
Ajoute les attentes démeusurés de Sony, le fait que Bungie c'est plus vraiment le bungie d'époque.
Il y aurait eu un mode PvE et une version switch 2 j'aurais peut etre craquer pour 30/40 balles mais là c'est vraiment pas un truc qui m'intérèsse. Ya vraiment que le visuelle que je trouve sympa.
Vraiment dommage. Dire que Marcus Letho, avait pour vision avant son départ de Bungie ya quelques années de faire un reboot de Marathon style Halo (campagne Solo/coop + mode PvE et mode PvP)
Mode Wiki ON
C'était en plus logique car pour ceux qui ne conaisse pas, Marathon et Durandal sont des pré-Halo, genre des prototype, les histoires sont très proche, Halo c'est plus SF mais sur le concept c'est un peu un prototype de Halo, d'ailleurs le roquette de Halo vient de Marathon, et ya eu plusieurs cartes MP de marathon dans Halo 1/2 également.
Pour cela aussi que le croiseur Pillar of Autumn de Halo 1 est un "Marathon-class cruiser" et que le logo de Marathon est le logo de 343i Guilty Spark dans Halo (version Bungie, 343i a du le changer pour des raisons légales) Ya même aussi le casque "security/Marathon" dans Halo 3
Si vous connaissez un peu la mythologie, Durandal est à l’origine l’épée du chevalier Roland. Fait intéressant : Roland est aussi le nom d’une IA dans Halo 4.
De la même façon, Cortana et Joyeuse sont également, à l’origine, des noms d’épées légendaires.
Dans la série Marathon, Durandal est l’IA principale devenue rampante — et l’antagoniste majeur de la trilogie — un rôle qui rappelle Cortana dans Halo.
C’est d’ailleurs pour cela que, dans le trailer de Halo 3, Cortana prononce cette phrase iconique :
« I am your shield, I am your sword. » Voila pour la petite anedocte, que j'adorais cette période de Bungie bordel
Et cette musique
Mode Wiki OFF
Bref quel gachis Bungie sincèrement. Un Halo-like moderne Marathon, que j'aurai kiffé bordel

C'était se casque dans Halo 3 ^