Zlork
GOTY. 😎
😁 Non mais vraiment j'aime beaucoup ! Je dois être plus ou moins à la moitié je pense, l'histoire se laisse suivre, il y a pas mal de monstres même si beaucoup de variantes de couleurs (j'ai vu mon pote Magnamalo mais sans pouvoir l'avoir pour l'instant). 😁 Les scènes des attaques spéciales des monstres c'est quasiment Dragon Ball tellement ça explose de partout. 😅
Par contre moi j'aime aller farmer les oeufs pour avoir les meilleurs gènes possible, c'est absolument pas obligatoire pour quelqu'un qui veut juste faire l'histoire mais je suis content qu'ils aient gardés le même système que sur le 2e épisode. ^^