Je commence à rejoindre les avis au-dessus. ^^ J'adore le jeu ! Le gameplay en particulier, je le trouve quasi parfait. Nerveux mais pas trop, Eve à un certain poids sans être Marcus Fenix, pas trop d'effets de partout qui certes font beau mais qui très souvent nuisent à la visibilité dans la plupart des jeux (Bayonetta j'adore mais c'est parfois un immense bordel visuel je trouve, c'est pas un BTA mais FFXVI a aussi ce soucis de vouloir que tout pete de partout limite une potion devient un feu d'artifice 😝) là il y a juste ce qu'il faut. Les animations sont top, j'suis ultra fan des animations de backstab et les attaques lorsque l'ennemis est sonné. Ca change pas tout le gameplay mais les différentes exospine qui permettent de changer pas mal de chose, typiquement j'aime bien faire le con avec l'exospine camouflage pour backstab n'importe quel ennemi. 😏 Les musiques très sympa.
Ayant deux mains gauche j'avais peur de la difficulté mais pour l'instant ça va, les camps sont assez nombreux pour pas frustrer de devoir recommencer 2 heures de jeu. Je peine surtout lorsqu'il y a plusieurs ennemis. Des collectiblesde partout, loot, tenue, livre, canettes, affiches etc
Il y a juste les phases de plateforme que je trouve pas hyper précise, je suis mort 3-4 fois comme un con lors de l'activation de la 1ere tour je passais systématiquement à coté des drone qui font office de plateforme. 🤣
L'histoire est pas fofolle non plus, ça se laisse suivre malgré tout.
Ah également les voix, je trouve la VF et la VA assez plate, vraiment dommage de ne pas avoir de version JP.
Bref j'ai pas assez joué pour gueuler au GOTY mais c'est dans tous les cas une excellente exclue PlayStation !
Ah ! Et c'est quand vous voulez Shift Up pour un mode photo ! 😅