Perso, j'y joue et je kiffe.
Je suis sur plusieurs forums du coup j'avoue je n'ai pas posté des masses ici, désolé.
De mon coté, je kiffe grave, j'ai pris mon RTT vendredi et j'ai du passé 30h dessus depuis, je dors peu et j'ai une femme extrêmement (folle de moi et du coup) compréhensive. 😃
J'avais adoré le premier mais là tout est tellement au dessus, certains parlent de 1.5, moi je dirais 3.5. Le monde ouvert est immense et génial, les mécaniques sont poussés à fond, le concept des pions va au bout des choses, leur IA (et surtout les données qu'ils enregistrent) est exceptionnel.
Exemple, j'ai beaucoup lu "le jeu n'est pas forcément pour vous, le jeu ne vous dit pas où aller pour les quêtes", bah en fait, c'est faux, il suffit de choisir sa mission et aller chercher un pion qui connait la mission, tu lui parles et il te dit "suis moi je t'y emmène". C'est organique dans le jeu, mieux qu'un cheat, tu es dedans et tes pions t'aident.
Bref je kiffe, je kiffe, je kiffe.
Allez, un petit défaut parce que sinon on va me traiter de groupie.
Je regrette l'absence de certaines classes hybrides par rapport au premier.
La classe voleur est géniale pour sa vélocité et ses possibilités, la classe archer est très chouette aussi.
Mais pas moyen de jouer un voleur avec un arc, il faut choisir sa classe. Dans le premier, de mémoire, j'étais un assassin qui avait des attaques au corp à corp rapide avec les dagues + archers. Ici, ça ne semble plus possibles.