White-Panda J'imagine qu'il y a la possibilité de le ressusciter avec les fameuse pierres trouvable ingame et à la l'achat en microtransaction ?
N'importe quoi 😃 Le trauma des micro-transactions. 😃
Oui, ton pion principal, tu peux le ressusciter aux pierres de failles, y'en a pas mal sur la carte mais encore faut-il les trouver.
Bon, après, t'en as dans toutes les grandes villes, etc. Et c'est complètement gratuit (pas de MT et même pas d'argent en jeu).
Par contre, les 2 autres pions secondaires, si ils crèvent, c'est aurevoir (doit y avoir moyen de les mettre en favoris pour les retrouver, mais aucun intérêt, c'est bien de changer).
L'autre truc à savoir, c'est que dans le jeu, tu as des pions qui se promènent partout tout le temps, tu les croises, tu peux les engager... sauf si tu n'as pas ton pion principal avec toi.
C'est pour ça que je me suis retrouvé comme un con, le dragon m'a fumé un pion secondaire et mon pion principal, je me suis retrouvé dans un endroit où la première pierre de faille était loin (ou je n'avais pas trouvé les plus proches).
Du coup, à cause du dragon qui avait bien entamé ma vie, j'avais une barre de vie d'un tier (tu ne peux pas faire remonter ton maximum de vie dans le jeu, sauf en dormant), mon pion principal à qui j'avais confié le campement étant mort, je n'avais plus de campement (donc pas possible de se reposer pour récupérer sa vie au feu de camp à coté) et tous les pions que je croisais me répondait "ha non, déso tu peux pas m'engager, si t'es même pas capable de garder ton pion principal" et pour couronner le tout, j'étais en pleine nuit, je n'avais plus de poix et le pion qu'il me restait était ma healeuse, donc elle pouvait me healer sur mon tier de vie restant mais pas plus et les ennemis la massacrait, parce qu'un ogre passait par là bien entendu, je passais mon temps à me faire taper en essayant de la relever, bref, c'était l'enfer... mais c'était génial... 😃 Et c'est à ce moment là que tu découvres la beauté d'un soleil qui se lève 💌