White-Panda
je veux pas te donner de fausse joie non plus ^^
Elle s'était déchargée à force de jouer en mode portable, j'ai pas voulu la brancher sur le secteur parce que je jouais et j'avais la flemme 😅 mais, je l'ai laissé se charger un moment avant de juste pouvoir l'allumer ...
Comme @Robi le souligne, un hard reboot est peut être nécessaire !
Euklif
la switch est assez facile et accessible niveau réparation, j'ai changé le ventilateur, la pâte thermique, la coque, les sticks ...pour ce qui est du lecteur de carte SD, c'est ultra simple de mémoire, il faut juste démonter la coque arrière de la switch et le lecteur est une des premières pièces accessible... c'est juste un genre de pin à clipser, c'est pas compliqué, faut appuyer assez fort -mais pas trop ^^- sinon, ça rentre pas bien et ça reconnaît pas la carte SD.
EDIT, un petit lien avec un tuto, c'est mieux 🙂
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remplacement+du+lecteur+de+la+carte+Micro+SD+de+la+Nintendo+Switch/113031?pk_vid=11a948a9865fb99c1684942870918178