Commencé Istanbul , adaptation JV du jeu de plateau. Très bonne première impression. 🙂
la mécanique de jeu est hyper fluide est plaisante à coup de chemin à se frayer au travers des tuiles. Ca doit vraiment bien fonctionner en version plateau réelle. J'entraperçois déjà les routines vertueuses. En même temps, il ne doit pas y en avoir des dizaines (peut-être un petit défaut du jeu)... L'adaptation JV me semble très bonne. Le tuto explique juste ce qu'il faut en 5'-10' sans aller trop dans les détails qu'on peut consulter par la suite petit à petit. L'ergonomie, rien à redire pour le moment. Une partie en 20', vraiment c'est top.
J'ai vu qu'il y avait un mode pour diminuer la qualité d'images afin "d'améliorer l'autonomie batterie". C'est marrant de le présenter ainsi. Première fois que je vois cela. Pas testé, mais why not?
Sinon, demain, je devrais attaquer mon unique backlog Switch avec "Triangle Strategy". J'ai encore le souvenir de la blabla demo 😆, j'espère que je vais arriver à rentrer dans le jeu cette fois-ci.