🤔
Faut-il avoir fini le jeu ?
Sinon, j'avance dans le jeu. Vous m'avez un peu "trompé" bande de petits coquins. 😀 On m'avait dit qu'il y aurait moins de blabla passé le début. Heu... il m'arrive toujours de faire régulièrement 45' / 1h sans bataille. C'est quand même long, mais c'est vrai que c'est assez intéressant et bien raconté. Alors certes, aussi, je vais regarder toutes les scénettes et les persos secondaires optionnels. Je devrais peut-être pas...
Sinon, sur la difficulté, j'ai craqué, je suis passé en facile. Vraiment le jeu est pas évident je trouve. Le moindre ennemi de base frappe super fort. Et même en facile, c'est pas une promenade... Après, je fais pas les entraînements. Peut-être donnent-ils un peu d'XP ou de matériel qui aide pour l'aventure. Ou je suis simplement mauvais ...😅
Sinon sur l'histoire, mon cheminement à ce stade est le suivant:
En premier, je suis allé en visite diplomatique dans le royaume du désert, puis j'ai bien sûr choisi de ne pas livrer le prince Roland. Ensuite j'ai répondu positivement à l'embuscade de ce traître de Silvio. Et puis je suis retourné dans la capitale du sel pour dénoncer le trafic, seul choix à ce stade contraire à mes intentions d'aller au nord