Bah le jeu sort dans une vingtaine de jour, et on a juste eu la bannière du jeu.
Aucune image, aucun détail, si ce n'est qu'on pourra utiliser des smartphones...
Même pas de trailer. C'est juste la base quoi...
On se moque souvent de l'annonce de Metroid Prime 4 via un simple JPEG, mais en soit c'est plutôt "logique" vu que c'était au tout début du développement.
Mais là genre 1 mois avant ils n'ont pas de trailer (alors que les versions boites sont probablement déjà sortie d'usine).
Bref çà sent juste mauvais... 😐