NebulaProut La Odyssey de Nintendo, la première console 4 bits 😎
Je suis déçu qu'il ne mentionne pas la blendo ...
Zlork C'est vrai mais faut pas oublier que Triangle Strategy est sorti il y a plus d'un an.
Oui, bien sûr, heureusement d'ailleurs. Si ça se trouve, si il avait du sortir maintenant, N l'aurait peut-être reporté façon Advance Wars. 🤪 Ca n'en reste pas moins troublant comme coïncidence, surtout qu'il y a vraiment tout qui est évoqué : thématique eau potable, thématique irrigation, thématique gestion cours d'eau, thématique de noyer son propre peuple et bien sûr l'aspect militaire avec son lot de pertes humaines et son effet de choc . Benedict, sous ses airs de gentil majordome est d'ailleurs un sacré enf****.
Ca rappelle aussi simplement comme ce conflit à nos portes est "dingue" .... Allez, j 'arrête de miner l'ambiance avec cela. ^^
NebulaProut Pareil, en fait j'aurais eu l'impression de tricher à tout essayer lol. J'aime mieux m'en tenir à un chemin. Assumer sa partie en quelque sorte. Bon évidemment, sauf si on se tape la fin Game Over qu'a eu Maskass 😁
Oui, je suis aussi complétement dans cette optique. Je suis prêt à voir où le jeu m'emmène ... pour autant en effet qu'il ne me laisse pas comme un malpropre au bord de la route à mi-chemin...
Zlork Ceux qui disent que ça sera pour la semaine prochaine, pensent que ça sera soit un Nintendo Direct Mini, soit un vrai Nintendo Direct.
Tant que c'est pas un Nintendo showcase ... 😅