Marleyz Et ben alors, on suit pas l’actu Gemurama ? 😁
Ah ah, là en effet, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même 😄
onibaku0080 Le jeu est développé par Ubisoft Montpellier; on sent que c'est un "petit" budget pour Ubi mais il a l'air bien nerveux ce qui est un plus pour moi même si niveau anims, c'est pas aussi stylé que Dread à mon goût.
Merci pour les détails ! C'est bien joli en tout cas. Ok je vais éviter la bande-annonce "Prince of Hip-Hop" ^^
Zlork Sérieusement, je pense qu'un Nintendo Direct est nécessaire parce qu'après Pikmin 4, n'ayons pas peur de le dire le planning est vide. Rien de rien venant de Nintendo. Même pas un Pokemon ! Ceux qui disent que ça sera pour la semaine prochaine, pensent que ça sera soit un Nintendo Direct Mini, soit un vrai Nintendo Direct.
J'imagine que leur choix maintenant est arrêté concernant les titres qui sortiront au deuxième semestre, mais ça m'étonnerait pas que ledit choix ait été cornélien (rapport à la difficulté d'alimenter raisonnablement une machine qui cartonne toujours tout en gardant quelques cartouches puissantes pour susciter l'envie d'acquérir la machine qui viendra après, que ce soit dans dix mois, un an, un an et demi...).