NebulaProut Alors, justement, question : pour les gros amateurs du travail de Monolith, c'est quoi la direction idéale pour la suite ? Xeno 4 ou toute autre chose ?
J'ai fini le DLC (assez grandiose au passage même si il a ses imperfections comme tout Xeno).
Alors sans spoiler, il y a 2 éléments dans le DLC qui à la fois peuvent être perçus comme un magnifique hommage mais aussi comme un éventuel indicateur sur l'avenir de la série....
... et si c'est ça, non seulement Takahashi est un génial cinglé, mais le titre même du DLC "Un Avenir Retrouvé" prend un sens supplémentaire.
Ce qui rejoint les déclarations de Takahashi avant la sortie du DLC

Les fans hardcore vont avoir de quoi théoriser 😆
Pour moi c'est évident qu'il y aura un nouveau Xeno (peut-être pas un simple 4ème opus mais une évolution ou variation de la série).
Ne serait-ce que d'un point de vue comptable, c'est leur série qui a eu le plus de succès.
Maskass et pourquoi pas dans l'action/aventure, genre qui manque un peu chez N
Y a leur fameux action rpg heroic-fantasy teasé depuis 2017 et a priori pas annulé...