White-Panda Hyrule Warriors Chronik der Versjegelung. 😁
Quelque part, en terme de sonorité, je trouve ça stylé 😅 hâte d'avoir ton retour
Zlork On sait si c'est un film original ou une adaptation d'un jeu existant ?
Rien n'a été précisé, le réalisateur n'a même pas voulu préciser quel était son Zelda favori en interview; on sent pas du tout l'ombre de Nintendo derrière lol. Perso, je mise sur une adaptation libre qui puiserait ses éléments un peu partout dans les jeux tout en restant très simple; le film visant un très large public a priori.
D'ailleurs, j'ai commandé le cadeau de Noël de mon filleul;

Nouvelle réédition par Nintendo des mangas Twilight Princess sorti hier. Régulièrement pour Noël, Nintendo ressort des mangas Zelda d'une façon ou d'une autre, ça marche plutôt bien a priori...
Sinon, l'organisme qui gère les brevets aux U.S a demandé un nouvel examen du brevet déposé par N sur la capacité d'invoquer des créatures qui combattent aux côtés d'un perso car ce dernier pourrait se chevaucher et entrer en conflit avec un brevet de 2002 de Konami et un autre de 2019.....de Nintendo lui-même🤣 Les mecs déposent tellement qu'eux-mêmes ne suivent plus.
https://www.gamesindustry.biz/us-patent-office-makes-rare-decision-to-order-reexamination-of-previously-awarded-nintendo-patent