adiGuba Moi !
Sincèrement ça fait 20 ans que j'entends ce genre de propos sur les plateformers 😖 et je trouve çà toujours aussi nul !
Pas étonnant que le genre ait été abandonné par les gros studios vu le manque considération... 🙁
Ce n'est pas une question de considération.
On ne peut pas mettre tous les jeux, tous les genres au même prix. Même Sony n'a pas osé le faire en mettant Astro Bot à 70€ et c'est de la plateforme en 3D. Si l'éditeur est honnête alors il doit mettre plusieurs niveaux de prix. Selon le contenu, selon le budget.
Mais Nintendo ne semble pas le vouloir, vu qu'un certain Mario Tennis coute 80€. C'est leur choix mais il faut accepter les critiques, derrière.
adiGuba C'est un peu ce qu'ils ont fait du temps de la Switch.
Tu aurais voulu qu'ils en fassent plus ? Ok mais c'est avant qu'ils auraient dû le faire...
C'est pas au bout de 8 ans que la chose va s'améliorer.
Aujourd'hui, la console va bientôt rentrer dans sa 10ème année et semble toujours vivante.... Alors non, ce n'est pas fini ! Les jeux se vendent encore très bien dessus. Elle va bientôt recevoir un nouveau Tomodachi et Rythme Paradise, des licences qu'on ne voit pas tous les jours.
La preuve qu'ils peuvent continuer, s'ils le veulent.
Mais ils ont préféré une autre stratégie comme les documents l'attestent. C'est ainsi.
adiGuba Si on va par là on peut se plaindre aussi du support de la Switch en fin de vie qui bouffe aussi des ressources... 😕
Soutenir la petite Switch jusqu'au bout a permis de gagner la confiance des joueurs. C'est en grande partie grâce à cela que ta NS2 cartonne ! Et en plus, il y a la rétrocompatibilité donc pas de perdant.
Ou encore Mario Kart World ou DK Bananza où leur développement a commencé dessus et qui ont pu sortir au lancement.
Au contraire, ce sont des ressources qui sont bien utilisées !
chestburster Je veux revendre MK world, ça se revend que 50 balles, je pensais plus vu le prix neuf. 😢
Ce n'est pas côté parce que plus de 92% possède le jeu via le pack. Il n'y a pas assez de demande.