White-Panda Pis au pire vu le prix du jeu c'est de toute façon un bon achat. 😁
Ouiiiii, c'est vrai, ça c'était la cerise sur le gâteau, un excellent jeu à un prix modique.
J'ajoute au crédit du jeu sa beauté et la diversité des lieux rencontrés : entre autres, tu peux courir dans Fast Fusion dans une jungle luxuriante, dans un désert habité par des baleines volantes, sur une planète hostile ravagée par des tempêtes, dans l'espace, sur une terre volcanique, dans des paysages enneigés, dans une cité dans les nuages...
Je ne m'explique toujours pas qu'ils aient fait la promotion du jeu avec des trailers aussi tièdes quand les circuits sont si beaux et dépaysants. M'enfin, je pense qu'ils ont malgré tout bien réussi à le vendre, je crois qu'il est resté très longtemps dans le top eshop démat' NS2 (peut-être encore ?). Ça semblait une curieuse idée au départ d'envoyer le titre au charbon aux côtés de Mario Kart, et finalement, c'était sans doute très bien joué. Du genre "Ok, vous aimez les peaux de banane, c'est cool, mais regardez, vous pouvez aussi parallèlement faire des bonds de 30 mètres à 800 à l'heure sur des planètes désertiques pour 14 euros" 😀