@Nakano : j'ai pris LOK Digital et je ne le regrette pas...
J'avais un peu peur d'un contenu un peu chiche, mais çà passe en fait.
Le jeu propose 8 mondes qui amènent chacun un nouveau mot-clef ou un nouveau concept.
Comme dans la démo tu as environ 8 à 10 niveaux classiques, et 4 à 6 niveaux étoiles bien plus corsés !
Les clefs qu'on obtient en complétant ces mondes permettent d'ouvrir l'accès à un monde bonus, mais je n'en suis pas encore là.
Lorsque tu arrives au bout des 8 mondes en ligne droite (sans les niveaux étoiles), tu as un monde avec un niveau unique qui te permet d'obtenir un nouveau mot-clef spécial à 4 lettres qui fait apparaitre un oiseau rouge sur la carte.
Mais ce n'est pas tout : il faut reparcourir les autres mondes afin de réussir à y caser ce mot-clef dans un niveau, et j'ai trouvé çà plutôt sympa surtout que ce n'est pas forcément évident et qu'il faut souvent trouver l'astuce adéquate, en plus de trouver le niveau qui te permettra de le faire.
Ces oiseaux te permettent aussi de débloquer des mondes bonus (j'en ai déjà débloqué 2, et il y en a au moins un troisième), qui continuent d'apporter de nouveaux mot-clefs ou concepts !
Bon çà reste quand même un peu court. Je n'ai pas encore fini mais en 5h de jeu j'ai complété 6 des 8 mondes de base, et commencé 2 des 4 mondes bonus visible sur ma map).
Bon j'ai quand même fait assez rapidement les 3 premiers mondes que j'avais fait sur la démo (pas de transfert de sauvegarde), mais vu que j'y joue pas petite session çà passe très bien parce que du coup çà arrive à être très varié.