onibaku0080 L'idée des capacités ennemis à découvrir, le rendu tout ça...c'est mignon mais même pour du Yoshi, ça a l'air mou de ouf lol
On est presque dans du puzzle game pour enfant là. Je suis pas sûr que c'était le bon move d'aller toujours plus loin dans cette direction avec cette franchise-là. Est-ce vraiment ce que demandait le public? J'en doute...
Perso, clairement, beaucoup beaucoup beaucoup trop mou (enfantin); je passe.
onibaku0080 sur l'eshop, le jeu est tarifé à 59.99€. Nintendo réaliserait t-il enfin que sur ce style de jeu et/ou franchise moins porteuse; ça servira pas à grand-chose de monter le tarif?

En effet, Nintendo semble avoir réaliser qu'ils allaient au fiasco de tous leurs jeux AA.
Est-ce qu'on aura droit à un mot d'explication et soyons fou à un petit mea culpa? A part, un éventuel et générique "On évalue toujours et constamment notre prix en fonction des évolutions de la situation et du jeu proposé", je doute...
Clairement pas suffisant pour moi pour effacer l'ardoise. Le mal est plus profond et surtout plus sur l'offre que sur le prix, mais c'est un début.
onibaku0080 (donc le Direct risque vraiment d'être pour Juin....)
Y'en a toujours qui pensent que N n'a pas significativement fait évoluer sa com depuis 2025, la NS2, N today et consœurs ?
Pour moi, c'est de plus en plus évident. N veut occuper le terrain en permanence, avec souvent de tout et de n'importe quoi, il faut bien le dire. On pourrait bien n'avoir plus que environ deux directs généralistes par an. Et concernant cette année 2026, malgré les espoirs de certains, c'était évident après le direct d'une heure à l'automne, que le gros du line-up first 2026 était déjà connu. Reste peut-être juste encore un truc ou deux à annoncer pour la fin d'année.
Au passage, aujourd'hui, 9 mois jour pour jour depuis le trailer énigmatique de Splaton Raiders et toujours rien depuis, pas une image, pas un message, rien. On sait toujours même pas de quel genre de jeu il s'agit. Ce foutage de gueule ! 👺