Si c'est enfin fini, tant mieux et qu'on passe à autre chose!
Absolument tous les acteurs de cette affaire ont été ridicule (y compris les organismes de régulation...)
Perso, j'ai absolument aucun affect avec MS ou Xbox dont absolument aucune IP ne me parle, et qui je trouve n'a presque rien amené de bon au JV compte tenu de l'énormité des moyens investis et du temps de présence dans le secteur. Mais je pense quand même que ce rachat est une bonne chose pour le marché. Sans ce gros coup (et encore, c'est très loin d'être sûr que cela ait un effet si gros que cela) PS se la coulerait bien trop douce comme depuis le début PS5... Après l'idéal serait surement qu'un autre acteur tente sa chance sur ce marché, y'a eu le feu de paille google, mais bon voilà...
AnkheshEnpatoon Microsoft ne brille pas particulièrement non plus au niveau de la créativité. Même Sony, c'est plus trop ça. lls s'en sortent mieux parce qu'ils sortent malgré tout des jeux assez qualitatif, mais on peut pas trop dire qu'ils fassent vraiment rêver non plus, idem pour les autres gros editeurs. Pour un vieux joueur qui a plus de 30ans de gaming derrière lui, on vit une bien triste et morne époque en fait. Je me demande ce qu'en pense les jeunes d'ailleurs (ceux autours de la 20taine, je sais pas si on en a ici)
Même avis. On vit une triste époque de ce point de vue je trouve.
J'ajouterais que heureusement que la scène indé a pu exploser ces dernières années et cela permets de trouver pas mal de pépites diverses, même si là-aussi je trouve qu'on commence un peu à tourner en rond...