Ckrakens J'aimerais juste savoir pourquoi vous avez supprimés cette vidéo
Je ne peux pas te dire, désolé. Ta vidéo a effectivement semble t-il été supprimée, mais j'ignore par qui, ou pourquoi. Peut-être que le membre du staff responsable se justifiera en lisant ces lignes, mais saches qu'il n'est pas obligé de le faire : bien que ça puisse paraître injuste, l'équipe se réserve le droit de corriger vos posts, sans donner d'explications ; en général pour des questions de modération, donc n'insistes pas si ça recommence! Ici, moi je dois t'avouer que je ne vois pas où est le problème en lien avec cette vidéo, mais peut-être que quelque chose m'échappe.
Ckrakens Et laissés ce trolls ? [...] C'est pas comme si j'avais posté cette vidéo " bon là c'est fait maintenant ", je sais pas, j'ai du mal à comprendre ?
C'est bien la partie dédié Xbox et non aux trolls de ce genre qui alimentent cette gueguerre non ?
Je ne pense pas qu'on puisse dire que ce dessin soit vraiment un "troll" : c'est une satire qui illustre les soucis de gestion qui existe chez XBOX, le sujet des derniers commentaires ci-dessus. Après, encore une fois, j'ignore qui a censuré ton message et pourquoi il a fait les choix qu'il a fait et il n'est pas dans mes attributions de mener l'enquête, désolé.
Pour le reste, je pense vraiment qu'il faut apprendre à relativiser : sans forcément être fanboys, ou haters, certains ici, comme dans toutes communautés, vont être plutôt XBOX, PlayStation, ou Nintendo "friendly" et auront tendance à juger certains constructeurs un peu plus durement, en fonction de leurs affinités, points de vue, etc. Tant que ça reste gentillet et pas malhonnête, on ne peut pas intervenir pour censurer ce genre de petites piques, sous prétexte que ça déplaît à d'autres, qui perçoivent ça comme des comportements passifs-agressifs, favorisant la guerre des consoles car sinon, on ne peut plus rien dire! Je pense, qu'il y a un juste milieu à trouver, entre le trait d'humour, qui dénonce un problème réel et le troll gratuit. Moi, je ne vois rien de choquant ici. Par contre, je remarque que ça devient très vite chatouilleux sur ce topic, donc j'en profite pour rappeler à nouveau, que lorsqu'on ne partage pas les mêmes avis, d'un, on est pas obligé de répondre et de deux, si certains post vous agacent trop, vous pouvez utiliser la fonction "ignorer", pour masquer les messages de certains membres. Vous pourrez toujours les lire en cliquant dessus si ça vous démange mais de base, ils seront mis sous une sorte de balise spoiler.
Je réponds à Ckrakens, mais ce message s'adresse à tout le monde! Ce serait bien qu'on ait pas à vous redire ça toutes les semaines... Un peu d'auto-modération, svp! 🙂