Ckrakens Depuis quelques jours c'est très bien et très bon que Sony vendent autant de consoles, avec le rachat d'ABK c'est plus de pognon qui rentre dans les caisses de MS vu que la grande majorité des joueurs Cod sont sur Play.
Microsoft va continuer à prospérer dans le gaming, dans l'ombre de Sony, grâce aux rachats d'éditeurs et aux joueurs PS, qui jouent aux licences de ces mêmes éditeurs sur la console concurrente 😅
Ckrakens Je ne me fie plus à leur marketing mais plus aux avis des vrais amateurs de jv qui eux " YTB " ne sont plus. Pour en revenir au rachat de MS et ABK, je pense que si le rachat n'avait pas eu lieu MS aurait lâché l'affaire. En faite ABK a sauvé le game chez MS...C'est ce que je pense, il n'y a qu'à voir la communication d' Xbox depuis ce rachat, c'est le jour et la nuit.
On verra comment ça va évoluer, quels seront les impactes, mais si Microsoft pensait abandonner le gaming sur un refus de ce rachat, sa validation, c'est repousser l'inévitable, parce que Sony reste très puissant, qu'il y aura toujours un plafond à un moment donné et à ce moment, ils seront "forcés" de faire un autre rachat d'ampleur et où est-ce que ça va s'arrêter, pour que MS soit satisfait..? Parce qu'ils sont rentables, la branche JV prospère, les chiffres sont croissants, c'est juste qu'ils restent derrière PlayStation. Si leur objectif, c'est d'être absolument numéro 1, parce que ça leur est insupportable d'être derrière, c'est sûr qu'ils ne sont pas sortis de l'auberge et que cette guéguerre va continuer et si la prochaine fois, les autorités anti-trust leur disent, "Faut vous contenter de ce que vous avez désormais!", qu'est-ce qu'ils feront..? Ils laisseront tomber les JV..? Je trouve ça débile comme position. Ils pourraient se satisfaire de proposer de bons produits et d'engranger du fric.
AnkheshEnpatoon Starfield, c'était le jeu attendu par...les gens qui avaient déjà la machine. Et les PCiste, qui n'ont pas besoin de xbox pour y jouer.
Tout ce qui n'est pas dans une des catégories susmentionnée, Bah ils s'en foutent un peu en fait.
Je ne suis pas d'accord! Ça voudrait dire, que Starfield n'a pas l'impacte d'un jeu capable d'attirer un autre public que les PCistes et les possesseurs de XBOX..? Mais quel jeu le fera alors? Et à quoi ça sert, d'acheter des studios et de se payer des exclusivités, si ça n'attire personne et que ça ne fait pas grossir ta clientèle??