White-Panda Mais après honnêtement, j'aime bien les 2. ^^ Je pourrais pas dire si j'ai une préférence. 😁
Je donne juste un avis sur le design et le packaging, mais au fond, ce n'est clairement pas le point essentiel, qui va départager les deux machines!^^ Jusqu'ici, je suis parfaitement satisfait de ma PS5 et il y a de grandes chances pour qu'elle reste ma console principale. Seule la X360, comme XBOX, a été pendant 4 ans ma plateforme favorite ; sinon, ça a toujours été la PS! Ça tient aux exclus, mais aussi à l'interface, avec laquelle j'ai vraiment du mal chez Bobox.
Ckrakens Sur ma PS5 j'ai changé les façades en bleu et ça passe beaucoup mieux niveau gueule.
Ouais, mais je trouve les coques assez chères et mon meuble TV est blanc, donc la façade d'origine de la PS5 se fond parfaitement dedans!^^
nkooo83 MATsolid-snake44 Sony fait parti du Play 4 Forest et partenariat ecosystem restoration, la packaging PS5 est conçu uniquement avec des matériaux recyclable et/ou recyclé .. ouais c'est un peu moche mais c'est le contenu qui compte .. puis ça permet d'avoir des coûts moins élevé aussi j'imagine
Oui, c'est sans doute plus écolo ; mais en tant que client, on a plutôt tendance à faire attention à la présentation et à la qualité du contenu, au lieu de se dire, "Ah c'est cool, il n'y a pas trop de carton ou de polystyrène!" 😅