Spike donc pas étonnant que la XSS galère vu que le split screen est très gourmand en bande passante mémoire.
Et donc, est-ce que ce n'est pas possible de dire que pour la Series S, c'est une coop connectée avec streaming obligatoirement - hors problèmes de présentation commerciale, je ne parle qu'au niveau technique ?
Je veux dire que pour la PS4, t'avais par exemple Control qui était limite injouable sur la Fat, ben ça se savait et c'est tout, quoi. Pour la VR, fallait aussi forcément une Pro.
Donc on peut tout à fait dire que vu les différences entre les deux consoles, ya des options qui sont différentes aussi...
Car après tout, la Series S est une "console premier prix boîte à GamePass", donc si t'as pas les moyens ou si tu fais le choix de prendre une Series S, tu peux t'attendre à avoir moins sur les AAA et AAAA qui, de toute façon, te prennent limite tout le SSD...
Surtout que perso, si je fais une Coop sur BG3 avec mon conjoint, ce ne sera pas sur la petite TV avec la S, ni sur la transportable toujours Series S avec son petit écran... Ce sera bien sûr dans les meilleures conditions possibles.