Bon là le sketch est complet... notre cher Philou a trouvé le moyen de balancer un bullshit tellement gros que je suis étonné que la FTC ne l'ait pas grillé...
aujourd'hui on apprend que devant la FTC au calme Philou a balancé "si Starfield est devenu exclusif Xbox c'est car j'avais peur qu'il soit exclusif PS5"
un jour avant Pete Hines parlait de multiplateforme et n'a même pas effleuré l'idée d'un quelconque contrat d’exclusivité (même pas une nuance !) et dans ce même jour d'avant Philou lui encore affirmait que Starfield était exclusif car il fallait bien en avoir un peu...
enfin il faut qu'on m'explique comment une entité appartenant a MS arrive a signer des contrats d'exclusivité sans l'accord de MS ??
donc faut que je comprenne, car j'ai du mal là... a quel moment la vaseline a été retirée pour tenter d'enculer la FTC a un tel niveau ? a quel point faut être con pour se contredire d'un jour a l'autre... et a quel moment les gens vont se rendre compte de la fumisterie qu'est Phil Spencer ?
Putain Jim Ryan c'est un clown mais alors là on atteint des records ! je suis d'autant plus choqué que le publique gobe tout ça comme une maison de passe en heure de pointe et ils sont même prêts a payer les heures sup pour en avoir plus
🤪
j'en peux plus de cette industrie !