nkooo83 Xbox veut la faillite de Playstation ^^ les titres de la presse ce matin .. les gens se réveillent LOL quel monde étrange
Marleyz nkooo83 https://www.xboxygen.com/News/30515-Phil-Spencer-ne-veut-pas-tuer-Sony Article de 2019 qui a bien vieillit… 😆 Alors que les échanges étaient tout frais à l’époque, il disait le contraire et maintenant on voit bien que c’était de la démagogie.
nkooo83 Marleyz ouais MDR, le foutage de gueule de Microsoft est juste hors concours .. en tout cas on apprend plein de choses intéressantes via ce procès, Housemarque par exemple a refusé la proposition de rachat de Microsoft pour rester plutôt avec Sony .. comme quoi y'a pas que l'argent qui compte ..
timea Spike a quel moment les gens vont se rendre compte de la fumisterie qu'est Phil Spencer ? En tout cas, désormais, s'il me demande en mariage, je refuse. Il a quand même complètement pété les plombs depuis 1 an, lui. Cocaïne ? 🤔
AnkheshEnpatoon timea En tout cas, désormais, s'il me demande en mariage, je refuse. Donc ça veut dire qu'à une époque, t'envisageais la chose ? 😇
MATsolid-snake44 Marleyz Franchement mais pourquoi annoncer un jeu dont même eux ne savent pas ce que ça va être… c’est ridicule et chiant ! Parce qu'ils manquent cruellement d'exclusivités et qu'ils en sont rendus à les annoncer 5-6 ans à l'avance, pour que les gens savent au moins qu'il y a des projets en chantier.
MATsolid-snake44 Spike timea a parce que t'aurait dit oui avant ????? 🤣 Il a pas toujours été aussi bouffi! Il y a 10 ans, c'était un BG!^^
timea Spike et @AnkheshEnpatoon Au vu de son compte en banque, assurément. Un Gamer sympa et très riche, je prends ! Mais il est déjà marié à une orthodontiste, si je me souviens bien.
Nyme Spike a parce que t'aurait dit oui avant ????? En vrai si j'étais une femme, Phil c'est un bon parti. Il est riche, sympa et pas dégueu. Tu veux quoi de plus ? 🤗
MikeSan MATsolid-snake44 La seule chose qui a gonflé chez Xbox, c'est pas le catalogue de jeu, c'est Spencer 🤣🤣
timea Nyme En plus, ça a pas l'air d'un gars qui t'oblige à aller dans un dîner de riches juste pour cultiver tes relations.
Spike ça devient nawak ce topic 3 personnes veulent se taper le philou, Ckrakens qui veut bruler ses posters de Spencer, Eisen au milieu en mode "moi je veux juste jouer a Fear les mecs..." j'en peux plus de vous xD