J'avance bien.
Je suis à 10 heures de jeux. J'aime beaucoup. L'histoire monte doucement mais surement en crescendo. C'est toujours aussi beau et coloré.
Je reste content de mon équipe et de mes choix, la nouvelle classe Monstrologue est une bonne trouvaille. D'autant plus qu'au fur et à mesure, on adopte les monstres trouvés ici ou là. Pas seulement pour la collection mais aussi pour faire quelques combats dans l’arène qui permettent de gagner un joli pactole.
Concenant les combats. On reste dans le classique. Au début, c'est un peu simple mais vite, on est obligé d'élaborer une stratégie entre l'attaque, les aptitudes et les sorts pour venir à bout plus facilement des ennemis. Pour le moment, je ne farme pas.... Enfin si.... Disons que plutôt que d'utiliser le voyage rapide, je parcours la carte normalement (sauf si la destination est trop loin), ce qui fait que je gagne en niveau de manière naturelle.
Les quêtes annexes. Il y en a (très) peu. J'en ai fais deux pour le moment et elles sont chouettes avec une belle histoire derrière. Voilà pourquoi, c'est bien quand il y en a pas beaucoup.
Exemple (⚠ SPOILER)
A un moment, nous devons récupéré la couronne d'un roi (Romalie) qui a été volé. Une fois retrouvé le voleur dans une tour, on apporte la couronne au roi puis nous propose de le remplacer 🤣 Et quand on accepte, on devient roi ! et les habitants vous parle autrement ! Je vous rassure, il y a un moyen de revenir en arrière.
Vraiment, j'aime beaucoup 🙂