Spike osef aussi un énième jeu sous unreal, Konami aurait mieux fait de rester mort... mais bon c'est que mon avis on va dire.
On va dire!^^ Tu boycottes carrément tous les jeux sous UE5? Ça va en faire un paquet! 😅
Spike le 2 est LA masterclass de la saga. l'écriture, le scénario, les boss, les références etc... rien que le tanker a lui seul est une pépite de gameplay et gamedesign.
Beaucoup de nostalgie quand je repense au tanker! 😊 Ceci dit, je préfère l'écriture de MGS3, pour les raisons évoquées par @GregDrowin , puis je le trouve aussi plus simple à suivre, moins prise de tête. Quant aux boss, même si ils sont bons et que je les aime tous, je ne trouve pas spécialement que ce soient les meilleurs de la saga : Vamp est oubliable, Fortune tu ne peux rien faire hormis temporiser, le Harrier n'a rien de très différents du Hind de MGS1, le Metal Gear Ray est un peu prise de tête de par le nombre qu'il faut affronter, quant à Olga & Solidus, je leur préfère les duels contre Ocelot et The Boss, qui sont au moins tout aussi cool, si ce n'est davantage! Fatman est le boss original de MGS2 et mon préféré ; mais en parlant de combat original, je pense que celui contre The End l'est tout autant!
AnkheshEnpatoon Moi, je préfère me sentir vivant et faire du tirage d'oreille esquimau 😛
Le combat à mains nues est le combat roi! Qui compte sur une arme est un fou!^^