onibaku0080 Yotei est la seule vraie très grosse cartouche exclue de Sony de l'année et sur laquelle ils ont un contrôle absolu
Je pensais à des jeux comme Horizon FW, ou GOWR, je ne me souviens pas qu'ils aient pondu autant de vidéos pour ces derniers à l'époque.
onibaku0080 Un Yotei qui fait du bruit et qui se vend très bien, c'est des spectateurs supplémentaires potentiels pour l'adaptation cinéma de Ghost of Tsushima (2028 logiquement), la future série animée (2027)
Il y a une série animée de prévue aussi sur Ghost..? 😮 J'étais au courant pour le film, mais pas pour la série. Les lives action, je pense que c'est une mauvaise idée, mais les séries animées, ça me botterait bien!
onibaku0080 Même le tourisme japonais peut en bénéficier vu comment l'île de Tsushima avait vu son affluence augmenter après la sortie du jeu 😅
Oui, je crois même qu'ils ont dû freiner le tourisme, parce que l'île n'avait pas les moyens de suivre^^
Zlork Dis donc, ça marche vachement bien le boycott !
Je suis content pour le studio 🙂 Marre que l'on ramène toujours la politique dans le JV!
White-Panda Le seul jeu "menacé" de boycott qui n'a pas vraiment fonctionné, il n'y a que Dragon Age Veilguard non ?
Au-delà de ça, il me semble que le jeu s'était fait critiqué sur pas mal d'aspects! De ce que j'ai compris, les polémiques wokes, c'était juste le cheveux sur la soupe, l'expérience elle-même n'était pas au niveau des attentes!