Bon, K2 fini, comme le 1er j'ai adoré ! 😎
Je suis amoureux de Kaoru. 😅
Par contre bien que j'ai fais toute les quêtes annexe j'ai fais bien moins de mini-jeu, ça commençait à faire beaucoup de Yakuza en peu de temps. 😁
Mais en 2-3 jeux entre Kiryu, Kaoru, Date, Haruka, Le Fleuriste, Nishiki, Ryuji, Makoto, Majima, Tachibana, j'ai pas vu beaucoup de jeux avec autant perso intéressant. ^^
Maintenant je vais y aller molo mais Maskass m'intrigue trop avec Yakuza Pirate je vais aller y faire un tour. 😁