J'avance gentiment, je dois être à la moitié de l'aventure sur Kiwami 1. J'étais déjà accroc aux épisodes récent (Ichiban et sa bande) mais avec Kiryu c'est vraiment en train de devenir ma licence de cœur. 😊
J'avais fais le 0, je suis maintenant sur le 1, quel plaisir de voir ce que sont devenu toute nos rencontres ! J'avais un peu cette impression avec Mass Effect, revoir ses potes, certains sont mort d'autre ont totalement changer, j'adore les suivi direct entre les jeux d'une même licence. ^^
Par contre niveau histoire, pour l'instant j'accroche plus à ce Kiwami, l'intrigue autour de Yumi et Haruka me chauffe plus que l'intrigue sur la bataille pour avoir le bout de terrain. Mais j'en suis qu'à la moitié peut-être que ça changera. ^^ Par contre je trouve les persos plus intéressant dans 0.
Ah et @Zlork tu as 100% raison, niveau contenu, activités, quêtes annexes, c'est beaucoup moins complet que 0. Il y a de quoi faire mais c'est pas le même niveau. 😁
Pis bon... je veux rien spoiler mais sacré changement pour Majima. On passe du perso sérieux malgré ses conneries et touchant avec sa relation avec Makimura à un Majima complètement débile dans Kiwami. 😅 Ce mec est totalement ravagé. 🤣
Pour ceux qui voudront faire le jeu cliquez pas! Bordel quand il fait l'hôtesse en s'appelant Goromi. 🤣😭

Je suis fan de ce gars. Bon... un peu comme la moitié du casting mais quand même ce perso est dingue. J'ai vu passer récemment un classement des persos les plus populaires de la licence, il arrive largement 1er, c'est mérité. 😁