capuchon
Je ne suis pas du tout pour sacrifier des licences, mais il faudrait sortir un nouvel opus seulement si on est sûr qu'il va être bon, et pas juste pour le principe, comme les Call Off pendant un temps et le dernier Pokemon qui cartonne OK mais qui a fini par me tomber des mains à cause de la technique (tu es en monde ouvert et le pokemon ne se voit et poppe qu'à quelques centimètres, et il n'y a même plus de bons jeux de mots ou de design sympas).
Le God of War était bon, pas de souci, d'après ce que j'ai compris, à part des joueurs qui voudraient de la patate un peu plus libre.
Le dernier Halo fallait bien qu'ils le sortent vu les annonces et le retard déjà pris, seul le Multi continue d'être plébiscité (je ne sais pas si le mode Forge a convaincu mais c'était de toute façon trop tard). On espère que soit ils vont mettre plusieurs années à faire un bon épisode, soit ils arrêtent, c'est sûr.
Les nouvelles licences qui ne marchent pas, c'est souvent que ya un manque de charisme ou alors le système de combat n'est pas passionnant. Je pense par exemple à Forspoken pour le premier cas et Biomutant pour le deuxième qui reste très répétitif.