Bon bah j'avais mit un slip propre, il est toujours propre après cette présentation 😐
Les seuls trucs qui m'intéressent, je connaissais déjà leur existence avant. A Savoir Dragon's Dogma II, FFXVI et Spidey 2.
Il y a néanmoins "Journey 2" (j'ai oublié le nom) qui pique ma curiosité, ainsi que Phantom Blade 0 (ou Blood, je sais plus) qui a l'air d'avoir un gameplay de bagarre intriguant.
Je laisse le bénéfice du doute à Konami pour MGS 3 remake, J'aurais juste aimé ne pas savoir avant, le trailer était bien foutu pour une annonce reveal.
Ayant suivit le trailer sur le stream sous titré, ils ont complètement niqué l'effet pour Alan Wake II, il y avait le nom du personnage qui parlait, du coup, dès que le fantastique est apparu, c'était pété.
Squix va se vautrer avec son Splatoon moussu, c'est sûr et certain 😆
J'aime bien l'esthétique du nouveau Bungie, mais comme ça à visiblement l'air d'être un shooter multi, osef.
Je note dans un coin le jeux qui se passe dans un livre avec les personnages qui en sortent. Il y a du potentiel. Mais j'aurais du noter plus tôt parce que j'ai oublié le nom.
Le reste, j'ai oublié.
Zlork Franchement, j'ai envie de vendre ma PS5 et mon PS VR2
A vil prix, je te prends ta ps5, mais pas le psvr 😁