NebulaProut Eh bien, je vais employer mon expertise à ne pas aller le voir en salle 😄
Faux fan ... 😁
Sinon, j'ai vu "SOS Fantômes Héritage" que j'avais pas encore vu. J'ai une petite sensibilité pour cette licence qui est une des premières à m'avoir effrayé devant le petit écran et dont les jouets ont bercés mon enfance....
Déception... Images bof, scénario nul, fin cousue de fil blanc revoir l'équipe originale et le fantôme de Spengler.
Et cette manie de présenter tous les ados comme des débiles profonds sauf un qui est du coup l'enfant prodige...
Bizarre aussi cette suspension d'incrédulité permanente entre les évènements du passé (SOS 1 et 2 ) qui ont existé, mais dont personne a connaissance dans le film. Pareil, pendant tout le film, certains protagonistes sont témoins d'évènements extraordinaires de leur côté, mais ne jugent pas utile d'en parler à leurs proches. Aucun sens... 🙃
Ou encore, la ville a de nombreux tremblements de terre depuis des années, mais ça inquiète ni n'intéresse absolument personne à part un prof de lycée.
Hollywood va mal avec ses suites / soft reboot de franchises historiques.
Je préfère encore largement le 3 (l'équipe de filles) et j'assume 😀