@NebulaProut tu es faible 😛
Maskass J'ai eu une difficulté dans la zone prologue (level design "questionnable") , je m'en suis sorti grâce à l'aide de spike, mais forcément ça m'a laissé un petit goût amer. J'ai peut-être trop joué le premier jour, pour cela que je vais y aller plus molo maintenant.
La première zone est en fait, une zone pour apprendre les bases du jeu.
Même si on est libre d'aller où on veut, en réalité, cet île est linéaire. Il faut suivre Rauru pour mener à bien la mission et donc ne pas aller vers la partie neigeuse dès le début à poil 😛 En revanche, dès que tu reviens sur Hyrule, les choses sérieuses commencent 🙂
Maskass Un peu comme je l'anticipais, après, 7-8 heures de jeu, le pouvoir de l'assemblage/bricolage me fatigue déjà. A mon sens, c'est pas très "action/aventure"... Heureusement, on peut jouer sans trop s'en soucier il semblerait.
Pour ma part, fan de Lego, j'accroche à mort (ça n'a aucun rapport mais je parle de la construction) mais je comprends qu'on puisse trouver lourd à la longue mais j'imagine comme pour beaucoup de choses qu'on peut s'en passer pas mal !
Maskass le jeu me semble tellement immense avec les nouvelles zones (trop?)
Marleyz Mais c’est vrai que cette sensation d’immensité peut faire peur ! Ce sentiment était moins fort sur BOTW.
Quand j'ai joué à Breath of the Wild, j'ai été impressionné par la taille de la carte mais très vite, j'ai oublié parce que petit à petit, j'avançais, je découvrais et au final, sans me rendre compte, j'ai déjà fais un sacré chemin.
Enfin, faut pas penser à la taille de la carte, c'est le meilleur moyen de gâcher le plaisir. Alors oui, on connaît une grande partie mais je pense qu'il y a suffisamment de nouveautés pour prendre du plaisir à y parcourir de nouveau 🙂