Robi C'est bien la version finale qui sort, le jeu était en accès anticipé sur PC depuis 2020.
D'accord, j'avais pas compris. Tant mieux alors, ça me rend encore plus curieux 🙂
NebulaProut Je le trouve très intrigant, je garde son nom dans un coin de ma tête. J'aime bien l'épouvante très stylisé comme ça. En fait, j'adore le style horreur, mais le photo-réalisme, dans ce genre-là, je peux plus. Les Resident evil et consorts, c'est fini pour moi. Ca me heurte trop (vraiment 😅). Et puis, même si c'est pas du tout le même style de jeu, ses visuels rétro me rappellent un peu l'Affaire Vera Cruz sur TO7 70 🙂
Il n'y a pas besoin de photo réalisme pour faire peur. Je prend Silent Hill comme exemple. Je me souviens avoir changé mon slip souvent 🤪Et depuis, je n'ai pas trouvé d'équivalent. Faudra que j'essaie Fatal Frame 4, un jour mais trop de jeux à faire 🙁
Je me suis permis de mettre le classement en entier.
La Switch cartonne vraiment. L'effet Tears of the Kingdom dure longtemps. C'est mérité.
Surpris par le score de Street Fighter 6 mais en fait pas vraiment.... Je ne me souviens plus quels sont les chiffres pour cette licence mais Capcom a occidentalisé à mort avec le 6. Pas sûr que ça plait aux Japonais. Par contre, Etrian Odyssey, je trouve que c'est pas mal du tout pour le genre !
Minimum un Partner Showcase, je pense.